• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le Zouav (---.---.79.125) 7 octobre 2014 13:54

Ya donc un type qui se plaint que les éoliennes font le boucan d’une 2*4 voies en étant à 200 mètres de chez lui, pour ensuite cracher sur ceux qui accepte d’installer ces "monstres" chez eux.

Le conflit d’intérêt, c’est bien de le pointer du doigt, mais quand ça concerne le loyer d’une eolienne pour 3 fermiers de normandie, et que c’est "le dossier" du 20H, c’est se foutre de la gueule du monde.

C’est tellement rien cette histoire, une paille, une broutille, et ces trou de balle de France2 n’ont rien de plus intéressant à nous montrer : des méchants paysans qui profitent de leur situation d’élus pour s’en mettre plein les fouilles, pouaaaaah.




Palmarès