• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Aristide de Lanlois (---.---.161.234) 7 octobre 2014 15:16

Jader Demain je ne suis plus le même homme depuis que j’ai visionné cette vidéo, je pense à tout ce potentiel en nous, à toutes ces possibilités que je puis entrapercevoir moi-même, des évidences et tant de choses à faire… Nous sommes légion dans ce cas, avec ou sans ces intellectuels de haut vol, notre humilité ne devant en aucun cas nous rabaisser vis-à-vis d’entités ou d’individus qui auraient tout intérêt à prendre très au sérieux notre utopie et notre volonté.




Palmarès