• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Le Moissonneur des Lilas (---.---.203.103) 8 octobre 2014 19:48
Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated)

Moi je ne vois pas d’autre solution politique que le programme de l’UPR. A moins qu’on souhaite la mort de la France.
.
Une question simple de probabilité en équation quantique à multiples inconnues : Combien croyez vous que sur les 65 millions qui portent le nom de français aient la même vision et les mêmes aspirations que vous sur le futur de ce pays hexagonal ?
.
Vous avez 2 heures, je repasserais ramasser les copies.
.
A moins que l’on souhaite la mort de la France. Très Bushien ça comme méthode propagandiste éculée : Vous êtes avec nous ou contre nous.
.
Croyez vous seuls avec vos amis sur ce territoire ?




Palmarès