après, bien sur qu’on peut ne pas être d’accord avec François Asselineau.
Heureusement que chaqu’un est libre.
Mais, à travers tout les messages (je n’ai pas l’habitude) il y a un bruit de cliquetit de rangers.
qu’est-ce que c’est ??????????
Je découvre dans ma naïveté, c’est quoi ça ?????
un agent infiltré ?
De qui de quoi, de la CIA, du Meausade ?????
Un Mickey déguisé ????