Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Vous n’avez pas compris. il y a un collectif, il n’est tout simplement pas organisé par une élite qu’elle soit la par la majorité démocratique ou bien par la grâce de Dieu.
C’est un collectif qui par le marché s’auto-régule.