• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

oliderid (---.---.159.3) 9 octobre 2014 16:41
oliderid

Vous n’avez pas compris. il y a un collectif, il n’est tout simplement pas organisé par une élite qu’elle soit la par la majorité démocratique ou bien par la grâce de Dieu.

C’est un collectif qui par le marché s’auto-régule.




Palmarès