• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

aviso1 (---.---.85.18) 9 octobre 2014 17:55

Faire des économies, c’est moins de recettes pour les grandes surfaces et moins de TVA pour l’ETATS ?

Avec 5 millions de chômeurs + moins d’embauches de fonctionnaires, cela va nous mener ou ?




Palmarès