• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Chitine (---.---.189.50) 10 octobre 2014 12:25
Chitine

Et quelle force opposer aux cartels de pharmaco, aux corporations, alors, si ce n’est l’état ?
S’il vous plait, répondez à ça. Que faire selon vous pour empêcher que les oligopoles se forment ?




Palmarès