• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Tomek (---.---.87.182) 10 octobre 2014 22:29
Tomek

continuez comme ça les gars, ça aide à faire le tri entre ceusses qui tombent là-dedans par hasard, pas rasés, par désoeuvrement en somme, et le noyau dur des vrais de vrai trisomiques endoctrinés à l’épicerie mongo-video de la clique au père dieudo.
@chibrox, bravo l’avatar, j’ai vu aussi que tu m’as devançé avec l’appellation "bluebite" : mes respects, tu es mon nouveau héros d’AVTV




Palmarès