Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
....Et c’est pour cela que ce "pays" n’a officiellement pas de frontières !!! Mais tu es sûr qu ’ils n’y ont pas ajouté la France entre temps ? Ce serait, alors, leur projet à nos jours le plus abouti ...