Tort
en quoi ! L’UPR est un jeune parti. Dans ces conditions et au démarrage, se
faire connaître passe avant le fait d’être élu.
L’UPR a un énorme avantage sur DLR, il a "un" objectif : sortir de
l’UE, de l’Euro et de l’OTAN.
Son atteinte est la condition première pour engager une reconstruction de notre
pays par application du programme issu de celui du CNR.
Pourquoi ne demandez-vous pas à DA pourquoi il ne propose que de quitter
l’Euro ?
Qu’est-ce qui le gêne ? Il sera beaucoup plus à l’aise pour appliquer son
programme qui comporte de bonnes idées.
En restant dans l’UE, votre programme ne pourra pas exister une seconde.