Ouais, le vermisseau BlueBite m’a banni, faut dire qu’il censure dorénavant automatiquement tout mes post sur ses fils (comme pour Tomek il me semble),un petit facho bien comme il faut, du coup je lui ai pourri tout ses topics en l’insultant un chouïa, du coup en à peine 10 mn : le ban. Je suis sur que vu la rapidité d’exécution, il fait partie des modérateurs de ce site, ça craint ! Mais bon ce site craint un max de toute façon.