• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

erQar (---.---.151.75) 13 octobre 2014 22:26
erQar

chez cassia la démocratie est partielle, c’est à dire 30% de la population a le droit de choisir son président...avec cassia le FN fait 100 % au élection en france....
-
Bachar le méchant doit partir pour libérer son peuple
-
Non, je dis que assad l’incompétent doit partir...tout comme sarkozy ou bien hollande doit partir car incompétent
-

Et après ça se pose chez nous en bon moralisateur antisiouniste !
-
Pourquoi cassia, tu es sioniste ?




Palmarès