• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erwanet (---.---.88.191) 14 octobre 2014 10:58
Erwanet

Ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des gens en France qui respectent la propriété privée et qui s’indignent quand celle-ci est spoliée. ^^




Palmarès