• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Joe Chip (---.---.5.218) 15 octobre 2014 18:44
Joe Chip

Aux USA, les militants radicaux de la séparation de la religion et de l’Etat utilisent Satan comme symbole car ils s’adressent à un public baignant dans la religiosité depuis la petite enfance. Là-bas, l’athéisme est quasiment une croyance.

Ces "satanistes" dénoncent en réalité l’absurdité d’une décision juridique autorisant la propagande religieuse à l’école. Ils précisent d’ailleurs dans leur démarche qu’ils sont opposés à tout prosélytisme à l’intérieur de l’école.

Seuls des "dissidents" obtus et des enfumeurs peuvent y voir du satanisme au premier degré.




Palmarès