• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.80.180) 15 octobre 2014 19:45
Hijack ...

Il devrait porter plainte et demander réparation aux journaux en cause. Mais, connaissant la situation anti maghrébins actuellement aussi bien en Belgique qu’en France, quand on sait les amalgames faits etc ... c’était risqué de paraître barbu et affublé de tenues militaires et armes réalistes.
.
Si au moins les vrais djihadistes n’avaient été fournis par l’occident otanisé en armes d’AirSoft >>> nous n’en serions pas là !




Palmarès