la droite libérale-conservatrice est reléguée loin, très loin dans les limbes, victime de la conspiration du silence
C’est faux, c’est la droite libérale-centriste qui neutralise la droite libérale-conservatrice en France, ou ce qu’il en reste, pas la gauche.
Vanneste, tu m’excuseras, mais il s’est fait châtré par ses copains de l’UMP et par le figaro, pas par la CGT ou les "marxistes" même entendu au sens culturel du terme.