Si, juste parce qu’il fait vendre, mais dans les limites bien sûr de ce qui n’est pas tabou. Le fameux "système" n’est pas une unité décisionnelle toute-puissante et parfaitement homogène, c’est un agrégat fluctuant de processus inconscients, de peurs et bien sûr aussi de manipulations volontaires.