Pardon d’encombrer ce module avec un léger hors sujet, mais dans la rubrique "c’est pas très charitable de se moquer des malheurs d’autrui mais parfois c’est tellement désopilant qu’on ne peut s’en empêcher", je vous recommande violemment, si ce n’est déjà fait, d’aller sur le site jumeau et de cliquer sur l’article consacré au grand dramaturge BHL (parmi les commentateurs un intervenant cagoulé me rappelle quelqu’un, mais qui est-ce... ?) dont la pièce de théâtre passera à la postérité comme son film "le jour et la nuit" au rayon des plus grotesques catastrophes "culturelles" de l’Histoire de l’Humanité...
Quelle cruelle infortune...
Il aurait mieux fait de se payer un voyage dans l’espace...sans carburant ni GPS pour en revenir...il y a peut-être des formes de vie ailleurs qu’il faut d’urgence sortir du sentier pervers de l’antisémitisme...