• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Rik.D (---.---.74.111) 20 octobre 2014 14:08
Rik.D

Bonjour,

D’après vous, on ne peut pas être "contre" le TAFTA et "pour" le droit des hommes à circuler librement ?




Palmarès