Vous connaissez peut-être, mais au cas où, voici le lien pour voir le documentaire "Corrompu[e][s], grand stade OL-Land, syndrome de notre société." afin de comprendre certains tenants et aboutissants.
.
(Quand on met le lien sur le site de "lemonde.fr" il est sucré, mais heureusement, agoravox existe. Alors faites tourner.)