Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lancelot (---.---.196.50) 22 octobre 2014 10:39

Macron lui n est pas marxiste, enfin un libéral a un poste haut placé .

Le problème est que les marxistes l utilisent afin de faire échouer ce qu il représente. 




Palmarès