"Ses "œuvres", des plus pornographiques aux plus ludiques n’ont jamais
rien revendiqué et n’ont jamais constituées le moindre danger pour le
pouvoir financier"
ben alors, justement, laissons les gens s’amuser avec leurs private-joke ’artistique’ non ?
Sinon, mon message que vous n’avez pas compris a eu 5 votes, et pourtant c’est un des plus confus que j’ai écrit , est-ce que des gens font comme moi : ils votent pour les messages les plus débiles pour démontrer qu’agoravoxTV c’est de la merde ?