Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

funambule (---.---.237.15) 22 octobre 2014 10:51
funambule

mais, le racisme est plus attirant, plus addictif que la réflexion pondérée... chacun le sait au fond de lui.
Moi, par exemple, je vais plus souvent sur E&R que sur Fakir.
Même si c’est pour mon étude, la fascination est là.
Je préfère un documentaire sur les singes à un documentaire sur Lyotard.
Dans la grossièreté et la simplicité, nous avons toujours un espoir raisonnable de comprendre quelque chose de non ambigu.




Palmarès