• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 22 octobre 2014 11:05

Robin, si tu ne passes pas dans le smédias, c’ est parce que tu n’ as pas le niveau, le problème vient de toi, pas des autres.




Palmarès