• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.234.197) 23 octobre 2014 12:00

Tuer le mythe de de Gaulle telle est la dernière mode. Il faut dire qu’on a tellement d’hommes à la hauteur pour prendre la relève qu’on peut se le permettre !


Le grand homme n’était peut-être pas parfait mais si la France avait été militairement préparée en 40 comme elle l’était à la fin des années soixante, les allemands ne seraient certainement pas entrés en France comme dans du beurre et on n’aurait pas été obligé de ressortir le vieux Pétain (la France du hi-tech !) du placard...




Palmarès