Bonjour,
Non, Gamel à raison.
Soit on parle de puissance (W, kW, MW), soit on parle d’énergie (kWh, Wh, etc.). Par abus de langage on dit "puissance" en précisant "x kWh en 1 heure" ce qui permet de se ramener à la puissance véritable, la durée étant normalisée. Mais ça reste une énergie !!
Cette imprécision, si elle n’est pas très grave, révèle cependant la non-connaissance du sujet (ou un oubli parfois...), puisqu’il s’agit d’une notion de lycée (même encore aujourd’hui).