Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vla l’Jean (---.---.158.72) 23 octobre 2014 23:00
Vla l'Jean

Robinou / Biou-Man même combat !
(ou comment tenter de vivre en parasite sur les vidéos des autres..)
J’espère que le son est rehaussé au moins ???
-
"Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps d’écouter les plus de 2h30 d’interview du journaliste Serge Garde par Meta TV (je vous invite à le faire)"
-
Euh, c’est payé combien ?
 Parce que j’ai du boulot et se farcir 2h30 de Paté, c’est au dessus de mes forces.




Palmarès