non, mais sérieusement avec tous les livres qui sortent, comment inviter tous les auteurs ?
et pourquoi faire d’abord ?
Les auteurs ont-ils quelque chose à nous apprendre sur la façon de communiquer des idées ?
Et ceux qui ne veulent pas, qui préfèrent être lu, qui ont envie de faire des suggestions trop complexes pour être verbalisées dans des discussion improvisées ?
Est-ce que Alain Gresh aimerait être invité chez Cauet ?