• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pataub (---.---.27.148) 24 octobre 2014 16:05

@edwig

Il y a ceux qui font des remarques idéologiques, bon ça passe, au moins le gars fait un effort de réflexion. Et puis, il y a ceux qui n’ont rien à dire et qui passe des inepties en commençant toujours par la même chose : "machinchose est un troll"... vous auriez du rester observateur !




Palmarès