• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vla l’Jean (---.---.139.243) 24 octobre 2014 16:31
Vla l'Jean

Je ne faisais que rebondir sur le fait que cette vidéo avait déjà été postée.
J’ai beau trouver vos commentaires souvent pertinents, vos n’êtes ni soleil indépassable de mon horizon ni le centre du monde Agoravoxien.
-
Pour les arguments j’en donne régulièrement, mais il m’arrive aussi souvent de troller, c’est vrai, ça me détends... Et puis des arguments j’en ai donné à la pelle à toute cette dissidonce , il y a 3 ans au moins, c’est peine perdue, du temps gâché, de la confiture aux cochons.




Palmarès