Vous vous moquez de nous. Dès que je fais des recherches sur le nucléaire, je tombe sur beaucoup de vidéos faisant la promotion de la décroissance. Même nos politiciens parlent de faire des économies d’énergie, alors qu’il n’y a pas de pénurie d’énergie avec le thorium.
http://newparadigm.schillerinstitute.com/fr/