Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eldorai (---.---.175.33) 30 octobre 2014 15:05
Eldorai

merci, vous avez fait le commentaire que je voulais faire.

Je rajouterais que le problème que moi je détecte. C’est que sous prétexte que des hommes son mal élevés et accostent des femmes dans des situations inappropriées, et de façons inappropriées, on nous vend qu’accoster une femme c’est maaaal.
Quand à savoir si c’est une véritable volonté de nous vendre ceci, ou si c’est de la simple bêtise humaine, je ne me prononcerais pas. 




Palmarès