Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Eldorai (---.---.175.33) 30 octobre 2014 22:57
Eldorai

Et encore une fois dans ton commentaire, tu nous re-balance qu’un patron créé de la richesse. NON NON NON et RE NON !!!

Ce sont les travailleurs. C’est bien pour ça que tes patrons se barrent dans les pays plus "rentable" ! Là bas un travailleurs coûte moins cher et donc produit plus de valeur pour moins de coût. Tes saint patrons du CAC(les burnes) ne feront jamais dans la création de richesse. Ils feront toujours dans la spoliation. C’est le principe même de ton idéologie débile !

Et vive les "assistés", ils sont le symbole de la redistribution, autant que les retraités ! 




Palmarès