Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.68.246) 1er novembre 2014 22:53
Stof

Le problème n’a jamais été technique. Ca fait longtemps que des modèles existent.
Le problème c’est d’avoir des milliers de glandus qui se prennent pour des pilotes et qui encombrent le ciel.




Palmarès