• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Medusai (---.---.167.18) 3 novembre 2014 09:25
Medusai

Heu c’est quoi le but de taper sur Jean Robin des qu’il poste une vidéo ? perso j’ai bien aimé l’Itw et j’ai un certain respect pour son travail.




Palmarès