• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Norman Bates (---.---.218.48) 3 novembre 2014 18:50
Norman Bates

Dans un pays réellement libre cette interview passerait dans les médias grand public qui ne seraient pas aux ordres, le débat serait ouvert, il y aurait une véritable confrontation d’idées sur ce sujet grave qui concerne notre souveraineté...


Dans la France de 2014, tu cites ne serait-ce qu’une phrase de Jacob Cohen, t’es aussitôt indigne, haineux, malade, bref, antimite.. !
Il n’est jamais trop tard d’ouvrir les yeux et de réagir en conséquence, enfin, j’espère qu’il n’est pas trop tard...




Palmarès