• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

samagora95 (---.---.208.179) 5 novembre 2014 15:02
samagora95
Si l’eugénisme a été abandonné c’est qu’il n’est pas fiable.

Einstein était considéré comme légèrement débile jusqu’à un âge avancé, trop lent à la détente disait son professeur de mathématique.

Prendre le risque de sélectionner des individus sur une caractéristiques particulière est une erreur, donnons à chacun la possibilité de montrer ce dont il est capable, la nature fera ensuite son travail de sélection, les plus doués dans leur environnement s’en sortiront mieux par un phénomène naturel et non artificiel donc imparfait.




Palmarès