• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo el GENIO (---.---.63.77) 8 novembre 2014 18:40
Pablo el GENIO

Je suis soufflée !!! Esprits de la vérité et de la probité qui possédaient ce corps ponctuellement et étonnement sortaient vite ou notre Onfray est candidat à avoir des problèmes ...de très gros problèmes ! Un "candidat" à " élus" !




Palmarès