Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Vlad Dimir (---.---.197.133) 9 novembre 2014 15:54

Je me suis inscrit uniquement pour vous répondre, en effet je suis gnostique plus précisement mandéiste.
Merci pour la leçon et bonne journée.




Palmarès