• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

tokepiks (---.---.231.15) 9 novembre 2014 23:31

Vicieux Jean Robin !

Pourquoi ils délocalisent ce travail ? Deux raisons .
La première déjà citée est l’argent .
La seconde : <<Je suis censeur , je travaille pour un grand journal...>> 




Palmarès