Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Vicieux Jean Robin !
Pourquoi ils délocalisent ce travail ? Deux raisons .La première déjà citée est l’argent . La seconde : <<Je suis censeur , je travaille pour un grand journal...>>