Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je me suis demandé la dernière fois si le propriétaire de Chelsea, Abramovitch, s’était fait botté le cu de Russie par Poutine, pour se retrouver à la City de Londres.Si quelqu’un a des infos.