• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Haze (---.---.6.118) 10 novembre 2014 18:27
Haze

Je me suis demandé la dernière fois si le propriétaire de Chelsea, Abramovitch, s’était fait botté le cu de Russie par Poutine, pour se retrouver à la City de Londres.
Si quelqu’un a des infos.




Palmarès