• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

funambule (---.---.237.15) 10 novembre 2014 22:11
funambule

c’est vrai, il y a un petit parisianisme, mais le gars a l’air d’avoir de l’humour ...
je crois qu’ils ont choisi les rires les plus gentillets, mais tout de même, ce n’est pas une très bonne idée




Palmarès