Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
c’est vrai, il y a un petit parisianisme, mais le gars a l’air d’avoir de l’humour ...je crois qu’ils ont choisi les rires les plus gentillets, mais tout de même, ce n’est pas une très bonne idée