Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

maQiavel (---.---.12.20) 11 novembre 2014 20:23
maQiavel

Les sociétés négro -africaines traditionnelles ne sont pas du tout individualiste, lisez Cheikh Anta Diop, le roi nègre tel qu’on le représente dans l’imaginaire occidental ne correspond pas du tout à cette caricature.

Et d’ ailleurs ils ne revendiquent pas leur individualité, ce ne sont que des représentants symbolique sous le contrôle étroit de la caste sacerdotale.

Un roi nègre ne pourrait affirmer son individualité dans le groupe qu’il gouverne, ce serait contraire à la tradition ancestrale.




Palmarès