• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nymeo (---.---.215.239) 12 novembre 2014 13:04
nymeo

Les centrales au charbon n’émettent, compte tenu de l’âge de la houille, que du carbone 12 (et du carbone 13) et diminuent légèrement la teneur du carbone en carbone 14. La radioactivité du charbon se trouve dans les cendres et est constituée d’uranium, radium et thorium. https://fr.wikipedia.org/wiki/Carbone_14




Palmarès