• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gregoslurbain (---.---.24.146) 12 novembre 2014 14:51
gregoslurbain

Le témoignage de cette doctoresse est trop dans le ressenti et la compassion. Pour faire une vraie enquête, il faut faire des mesures. Des appareils existent.
Très sensibles aux ondes, c’est ce que j’ai fait chez moi.
Voir cette excellente vidéo montrant comment faire :
http://vivrecru.org/les-pieds-a-le-terre-pollution-electromagnetique/#.VGNlkjfkiEc




Palmarès