• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ghola (---.---.249.154) 12 novembre 2014 16:11
ghola

tres bonne introduction l’Argentin !

quand on a comme seul progamme de son parti que de cracher sur Asselineau, sur Zemmour et accessoirement sur le FN mais en se reservant tout de meme l’option de refaire copain avec eux ... je sens que cette "aventure politique" va en decevoir plus d’un
j’ai un slogan a proposer pour leur parti, reconciliation nationale : "le gachi, c’est maintenant !"




Palmarès