Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Avec l’ardoise de campagne à l’UMP, je comprend le bonhomme, il doit se sentir un peut grillé, je crois après ce discourt les langues de l’UMP vont lâcher des boules puant sur Hara-kiri !