Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Tiens, mon commentaire pourtant sympa a été supprimé ??? .Je disais que l’on confond ici négationnisme et révisionnisme ... est-ce interdit de le dire ??? Il y a un sacré écart entre le fait de nier >>> et celui de réviser ... quand même !!!