• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack ... (---.---.80.180) 14 novembre 2014 17:58
Hijack ...

Tiens, mon commentaire pourtant sympa a été supprimé ??? smiley
.
Je disais que l’on confond ici négationnisme et révisionnisme ... est-ce interdit de le dire ??? Il y a un sacré écart entre le fait de nier >>> et celui de réviser ... quand même !!!




Palmarès