• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.180.233) 16 novembre 2014 20:14

"Des militants de Greenpeace se sont enchaînés aujourd’hui aux grilles d’un site..."


Ce sont les facéties de l’électronique qui ont fait sauter la précision "en Roumanie" ? 

Les dirigeants ricains de Chevron savent bien, comme les dirigeants ricains de Greenpeace, que des gesticulations de militants d’un pays semi-développé d’Europe de l’Est, sont excellentes pour l’image de marque de l’organisation, sans priver les uns et les autres du moindre quignon de pain.

Et pendant ce temps, les 500’000 forages d’exploitation actifs aux Etats-Unis, débitent à plein régime, sans crainte de menaces d’une Greenwar.




Palmarès