• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

doslu (---.---.198.30) 18 novembre 2014 17:05
doslu

Si le prix du pétrole baisse c’est totalement artificiel.
Les US ont demandé a ses "amis" du golf de produire plus pour faire baisser les prix et faire chier poutine c’est le seul but.
ce qui a déclenché tout ca c’est les accords des briks de faire des échanges notament du pétrole et gaz en monnaies locales sans passer pa le$




Palmarès